Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 14:17
















voici un des plateaux que j'ai réalisé pour la fête des mères et des pères .dans les cases il y a des coeurs , des fleurs, un dessin réalisé par la puce et dans la derniere des plumes de cygnes sur la photo on ne voit pas bien mais en arrière plant de la puce il y a des cygnes et voici le joli poème qui se trouve en dessous de la photo

J'ai cueilli la fleur des champs
Je l'effeuille dans le vent
Un pétale pour mon papa
qui me soulève dans ses bras
Un pétale pour ma maman
Qui m'endort en me berçant
C'est la fleur de mon amour
Je veux la garder toujours
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli cadeau qui fera sans aucun doute plaisir surtout quand il vient du coeur biz pascale
Répondre
F
Magnifique ouvrage et trop beau le poéme.Bonne soirée a bientot mchantal63bises<br />
Répondre
A
C'est très original! les heureux élus vont être ravis!bisesaurelie
Répondre
M
Très sympa ce cadeau de fête des mèresAnnelise
Répondre