Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 09:32

et maintenant le dernier et gros cadeau qui m'attendais une superbe boite rempli de chocolat

l 'année prochaine je recommence c'est super d'avoir un cadeau qui nous attend tout les jours

Photo1713.jpg

Photo1714.jpg

Photo1715.jpg

joli boite gormande 

josette a recu un sac

25.jpg

Photo1580.jpg

Photo1581.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai adoré ce calendrier de l'avent ce fut génial de déballer un présent tous les jours<br /> <br /> <br /> merci de l'avoir organisé<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
M
<br /> superbe cet échange<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
J
<br /> Superbe échange merci pour tout Gros bisous Josette <br />
Répondre
V
<br /> Superbes cadeaux !<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard dans mes plubications ! Moi aussi j'ai adoré, l'année je remets ça aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique, c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre