Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 17:36
ma maman ma offert ce superbe sac qu'elle a realisé . magnifique n'est ce pas (c'est moi qui est choisi les coloris)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi je l'ai vu en vrai, il est SUPERBE ... plus joli qu'en mauve MDR
Répondre
L
Super! j'étais déjà venue voir ce sac par le forum je crois! A bientôt!
Répondre
T
c'est vrai qu'il est magnifique , bravo à ta maman
Répondre
M
Superbe,bravo a ta maman et bravo a toi aussi pour les magnifiques choses que tu fait.Mathilde
Répondre
P
magnifique effectivement !!!
Répondre