Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 17:38

une boite décoré avec des serviettes et brodé biensur je pense que la boite va etre pour ma belle mere c'est bientot son anniversaire

  un petit pique aiguille en cartonnage

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adoore ta boite!!!! Elle est splendide!
Répondre
F
Bien joli boite, j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne soirée <br />  <br /> a bientot mchantal63 bisessssssssss
Répondre
C
C'est superbe, elle est bien gatée belle Maman
Répondre