Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 15:11

je vous présente cathy ma binome pour cette échange ci dessous se sont les caedaux que je lui ais offert 

 


moi avec la jolie trousse que cathy ma offert avec de beau rubans
 
 
 
je vous présente ma belle mère qui a participé a cette échange elle decouvre les cadeaux que sony1807 lui a fait
 
 

<a style="padding-right:1px;" target="_BLANK" href="http://www.rockyou.com/?


DSCF3057.JPG    voici la banniére qu' a reçue sony de la part de ma belle mère





















IMG_0055.jpgvoici un joli coussinet qu'Annou a réalisé pour niniried  un bavoir et un doudou pour sa futur princesse













voici les cadeaux qu'Annou a reçue de niniried un coussinet , de la pate fimo,des perles et un ciseaux

voici une partie des bavoirs qu'a reçue niniered pour sa futur princesse
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes les cadeaux de Annou pour Stéphanie !
Répondre
V
superbes tous ces cadeaux bravo aux brodeusesvitaly
Répondre
A
vraiment un très très bel echangebravo a vous deuxaure
Répondre
D
Très bel échange d'amitié! Les cadeaux sont magnifiques!BizzDidine63
Répondre
P
Tres bel echange, bravoBizNatacha
Répondre