Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 14:04

je me suis lancée dans la broderie d'un torchon mais quel est ce motif?

vous avez deviné?

torchon.jpg

certaine vous deviner facilement

et maintenant ?

DSCN0392.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est juste magnifique ta petite bigoudene Bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Sylvie, j'aime beaucoup ce modèle Peux tu me dire de qui il est et où l'acheter ? merci et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> A l'aise Blaise : Est-ce bien ça ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> je suis passée hier, c était juste un projet et voila qu il est deja à moitié fini incroyable mais vrai<br />
Répondre
G
<br /> apparament c'est breton !!<br /> <br /> <br />   une coiffe peut etre avec l'inscription bretagne<br /> <br /> <br />  en tout j'aime bien beau debut<br /> <br /> <br />  kenavo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et ben ghislaine tu devrais trouver tu en vois plein tous les jours hi hi <br /> <br /> <br /> oui c'est breton<br /> <br /> <br /> kenavo<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />