Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 14:18

je me suis lancée dans les grilles de mtsa c'est génial

la vue d'ensemble

PC130071.jpg

et maintenat de plus prés

PC130072.jpg

 

PC130073.jpg

 

PC130074.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'aime bcp ta version. Les cadres sont très jolis aussi<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les petites souris font aussi partient du livre des chat de MTSA<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super joli !<br /> <br /> <br /> petite question:ou trouver les petites souris???<br /> <br /> <br /> stp..merci +++ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahou j'aime ++++ et les p'tites souris sont trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai le livre, c'est vrai que ses grilles sont super sympas ! en tout cas, bravo pour tous tes 3 tableaux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre