Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 14:27

j'ai reçu moi toile aujourd'hui un grand merci a toutes les croixpinettes qui on brodaient dessus elle est magnifique je vais la finitionner

la broderie de julie

PC130104.jpg

broderie de vava27 (vanessa)

PC130110.jpg

broderie d'odile

PC130102.jpg

broderie de sylvie34

PC130109.jpg

broderie d jacotte29 (jacqueline)

PC130107.jpg

broderie et charms de boqueho (alex)

 

PC130103.jpg

 

PC130113.jpg

et maintenat la voila entiere

PC130099.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est superbe, et l'idée du mini-tricot, j'adore ! bravo à toutes et vivement la photo finale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super ta toile c'est très varié !!!! <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu la finitionner ? Une photo s'imposera alors  <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait participer à cette réalisation <br /> <br /> <br /> Bisous   Jacqueline  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta toile est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie réalisation, superbe choix de toile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rigolotes toutes ces petites broderies<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre