Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 14:55

je mis prend a l'avance je fait pleins de coeurs pour noël et oui je veux décorer mon sapin qu'avec de la broderies donc j'ai du boulot

voici mes premieres broderies


 

mon avancée au 11 mai

 

 

 

 

 

P3130398.JPG

P2220353.JPG

 

P2220354.JPG

P2220355.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> oh c'est bien joli une très bonne idée<br /> <br /> <br /> alors tu vas en faire des petits coussinets ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbes ces coeurs<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbes et tu es prévoyante bonne continuation<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! Ils sont sympas comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolis ces coeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre