Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 14:26

il y a quelques mois j'ai trouvé un vieux meuble que j'ai décidé de relooker   apres avoir décapé le vernis ,poncé, peindre avec une peinture a éffet poudré, reponçage et enfin une couche de vernis il est enfin fini et la broderie que j'ai recue ce matin de valy a trouvé tout de suite sa place dessus

le voici avant

bahut.jpg

 

et le voila maintenant

P1270292.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> franchement vos mebles relooke sons magnifiques  felicitations  je fais de meme actuellement  pour un nouveau bureau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ! coucou !<br /> <br /> <br /> de se meuble tu as fait une merveille ! j'adore !<br /> <br /> <br /> bises ! bon week end ! josette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjopur petite soeur<br /> <br /> <br /> tu  l'as bien retaper quand je la'i vu dans ton garage il etait dans un sale état<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quel relooking en le voyant avant je n'aurais jamais pensé que tu en aurais fait cette merveille<br /> <br /> <br /> bravo à tes talents de restauratrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas mal ce relookage.<br /> <br /> <br /> J'ai un meuble dans ce style qui attend sagement dans le garage que je m'occupe de "son cas".<br /> <br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre