Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 09:42

je participe a une sal pour réaliser une quaker ball je vous montre

074022qbbziuou85bbxbv7.jpg

il y a du travail tout les dimanches nous devons montrer notre avancée moi j'ai decidé de commencer par le point arrière (pour l'assemblage) le moins sympa a faire 

mon avancée au 20 janvier

DSCN0425.JPG

a dimanche pour la suite

avancée du 27 janvier

DSCN0432

j'ai choisi un gris degradé et quelques point de bordeaux pour rappeller les ponits arrière

DSCN0434

avancé du dimanche 3 fevrier 

DSCN0444.JPG

nous sommes le 10 fevrier voici mon avancée ca vient bon 

DSCN0495.JPG

DSCN0496.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment plendide ! Quelle patience ! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br />
Répondre
T
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> C'est bien trop complexe pour moi.<br />
Répondre
B
<br /> cela vient bon bon courage<br />
Répondre
G
<br />  superbe beau travail et trés delicat<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  kenavo<br />
Répondre
F
<br /> sans commentaire   tu sais ce que j en pense ..............<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi et oui moi j'ai une aiguille turbo<br /> <br /> <br /> <br />