valy organise une sal de renato parolin j'ai choisi une toile marbré et un fil degradé rouge
un maintenant voici le modele que j'ai choisi "camille,paul et myrtille nous voici le 15 juillet donc je vous montre l'avancé de mes petite croix voici mon avancée au 30 juillet comme vous pouvez le constater je vais réaliser une bannière