Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture

Publicité

mon premier cartonnage

mon premier cartonnage une boite pour ranger mes thés sur le dessus e la boite j'ai collé une servitte en papier
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhoooo suis jalouse là .... ;-)elle est superbe cette boite....bravobise lib
Répondre
P
Pour une première boite c'est très réussi.<br /> Elle est superbe !
Répondre
D
Très réussie et très jolie cette boite! Bravo!<br /> Bonne soirée!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
A
un très joli "premier"!bravo.
Répondre
M
bravo elle est très réussie et trèsjolieBonne soiréeBisesAnnelise
Répondre