voici ce que j'ai envoyé a mamanpop pour l'echange de noel des sablés maison ,un accroche ciseaux un sapin au point de tige ,des rubans et mon premier pinkeep
<br />
Oh Oui ! Tout était superbe, je dis était car les sablés .....il reste un modèle de chaque petit Trops bons, et tout le reste est installé. J'attends le sourire de Luca.<br />
<br />
<br />
Merci encore et bisous<br />