ca fait longtemp que jen'ais rien mis sur mon blog mais je ne me suis pas tourner les pouces j'ai réaliser encores des sacs je me prepare pour un marché de noël
<br />
ils sont tous supers beau, j aime beaucoup le dernier que tu as fait avec les tetes de mort, la miss zoe va etre contente<br />
<br />
<br />
esperons que les clients potentiels seront reconnaitre ton talent<br />
<br />
<br />
bises<br />