Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 14:19

le 11 j'ai recu un assortiment de perles j'ai la photo sur le blog de josette et oui j'ai oublié de prendre la photo avant de faire du bricolage avec

 

91735115.jpg

ma binome a recu de l'etamine pour ces futur broderies

11.jpg

 

le 12 j'ai recue des boutons

Photo1687

et josette des echevettes

12.jpg

le 13 de la lavande avec un sachet au crochet et des graines d'oeillet

Photo1686.jpg

josette a eu une paire de ciseaux

13.jpg

le 14 de la confiture maison aux cerises et aux mures

Photo1685.jpg

et la copine des dosettes de tisanes vanille fraises

14.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Te voilà gâtée avec tous ces cadeaux<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre