Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 14:56
DSCF3109-copie-1.JPGdeux autres réalisations tildas pour mes cadeaux de paques













DSCF3122.JPG
DSCF3123.JPGvoici encore un lapin et une souris mes cadeaux de paques sont finis
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont superbes, moi aussi je craque devant eux, il va falloir que je m'y mette...tu vas faire des heureux. bonne fete de Paques, Myriam
Répondre
S
Bravo Sylvie ils sont adorables, je sais je me répète mais c'est ta faute ;-)
Répondre
F
Un grand bravo pour cette petite souris et ce joli lapin. Un grand chapeau bas pour la présentation de tes articles et ton blog. Très agréable à visiter. Je te souhaite une bonne fin d'après midi. A bientot mchantal63 bises
Répondre
C
J'adoreee !!! c'est trop trop beau !!
Répondre
A
j'adore!!! bravobisousalex
Répondre