Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 14:21
DSCF3198.JPG





















une bannière pour l'anniversaire d'une amie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa cette bannière, bravo !@+Carryhttp://www.chezcarry.comhttp://www.bobinesetgazouillis.com
Répondre
A
super mimi les grenouilles, bravonanous
Répondre
P
J'adore elle est trop belle, ton amie a due etre ravieBizNatacha
Répondre
N
J'ADOREEEE, j'ai déjà fait le Mr grenouille j'ai encore Mme grenouille à faire, je l'ai fait sur une trousse rose, et j'ai rend bien
Répondre
A
elles sont exellentes ces grenouilles!et j'adore le montage tres tendance!nanous
Répondre