Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 14:55
















2 portes clefs en toile plastique l'ange est brodé avec du fil metalique nuancé
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Sylvie.Je me suis permise l'autre jour de te "chiper" la grille du lézard et je l'ai mis sur mon blog(bon,il est moins beau que le tien)mais c'est pas grave,l'important c'est de<br /> participer...lol Bonne soirée Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Trop mimi. J'aime beaucoup. Bises mchantal63
Répondre
M
j'adore, trop beau les porte cléMarie
Répondre
A
très joli porte-clefsalex
Répondre