Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 15:48
















en me promenant sur les copains d'avant j'ai retrouvé une photo de classe je doit avoir 5 ans genial de retrouver cette photo car ma mère ne les trouve plus si vous voulez me reconnaitre a vous de jouer

photo de classe plus grande ici
ça va être dur de me reconnaitre pour celle qui me connaisse pas la reponse ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je dirais premier rang devant la deuxième en partant de la gauche avec la jupette bleu ciel !!!!!
Répondre