Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 08:19


j'ai acheté le livre mains et merveille pliage du lin et voila le resultat :hier jusqu'a 23 heures pour le finir j'ai reduit les dimensions et j'ai brodé comme vous pouvez le voir hello kitty se livre et magnifique il me donne plein d'idée qui c'est peut etre pour une prochaine ronde si ca tente quelqu'un je suis partante. sur la photo du haut j'ai ajouté un doudou elephant
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est super joli! Ma fille brode en ce moment une grille hello kitty je ne sais pas quelle finition elle prendra, je ne connais pas le pliage utilisé pour ta pochetteVéro
Répondre
P
Tu as fait vite! Ce magazine est vraiment fabuleux. Pia
Répondre
D
Super résultat ! elle est trop chou HK ;o)
Répondre
A
très joli!! bravoalex
Répondre