Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 10:22
voici mon premier nimue poussiere
 de fée le cadre je l'ai réalisé moi même car c'est assez dur de trouver des cadres carré
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout simplement ... MAGNIFIQUE ....J'adore ... Le modèle me plait énormément ... A mettre sur ma liste de futur achat lol :)Encore bravooo il est SUPERBE BisousSteph
Répondre
I
MAGNIFICOS !!!J'aime ! et le cadre va parfaitement avec la broderie. Vraiment, c'est un beau travail, Bravo !Isabelle.
Répondre
S
Vraiment magnifique !!!!J'adore ce modèleBisesSève
Répondre
A
Tout simplement sublime! J'adore les fées et celle ci est vraiment magnifique.
Répondre
M
Magnifique cette poussière de féeBisesAnnelise
Répondre