Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 22:58
avec des amis nous avons fait une superbe promenade de 1200 km sur 2 jours en trike dans le nord oui il y avait un superbe soleil me voici avec cette drole de moto mais je l'ais pas roulé c'est mari car la location etait a son nom moi comme ca j'ai admirer le payasage
mon homme et moi on frime un peu non? mon fiston avec son papa
mes amis j'ai pris la photo pendant que nous roulions eux il avait un trike 2 places il est superbe en blanc
un petit bain a Callais pour mon fils moi j'ai mis que les pieds
soirée moule frite bon je sais les assiettes son vident on attend la serveuse pas trop sympa mais gros plat de moules chez viviane a wissant on a pas plus tous finir
sur le retour arret au val joly
mon neveu et ma niece en admiration
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Wouah ça doit être génial mais j'ai un quadAnnou
Répondre
A
de superbes photos! ça a du être génialbisousalex
Répondre