Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 18:16

voila mon joli fauteuil

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> sublime ton fauteuil j'en suis jalouse<br /> <br /> <br /> Felicitation!!!!<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
adorable ce petit fauteuil très belle réalisationj'adoreMélanie
Répondre
P
très original ce petit fauteuilbravo
Répondre
L
c'est sublime ,mais vous faites comment pour faire ça???c'est du cartonnage je penselolo27
Répondre
F
Vraiment trop beau. Et en plus c'est la première fois que je vois ce modéle. Un grand chapeau bas. Bonne continuation pour la suite a bientot mchantal63bisessssss
Répondre