Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 14:51
trousse de brodeuse la toile est parme et j'ai brodé en vieux rose
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ton blog et toutes tes magnifiques ouvrages ! Je suis aussi fan de hardanger et tout et tout... bravo bravo !
Répondre
D
Magnifique, elle fait partie de mes projets, ces modèles sont vraiment de toute beauté !
Répondre
S
Coucou SYLVIE,<br /> C'est très joli j'aime beaucoup ce modèle d'ailleurs je suis en train de le réaliser mais j'ai quelques soucis, je peux te poser quelques questions par mail.<br /> Bises<br /> SYLVIE3676
Répondre
C
Une pure merveille!!<br /> bizz<br /> Laurence
Répondre
P
OH là là arrêtes avec tes merveilles !!!<br />  
Répondre