Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 11:20

ca y est j'ai fini les 5 calendriers de l'avent pour les enfants que je garde

dedans bonbons, petite figurines ,petites voitures,magnets .....

vu d'ensemble

Photo1621.jpg

vu de pres

Photo1622.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> trop mignons et les loulous vont être ravis bises<br />
Répondre
C
<br /> Felicitations à toi ... tu avais un sacré boulot ! C'est vraiment très gentil de ta part ! Belle soirée !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore l'idée ! Les  petits doivent être aux anges  ^^ ♥ Super Nounou !<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations! Je n'en ai même pas un!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo quel boulot c'est superbe ils vont être content<br />
Répondre