Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 14:13

ca y est il est fini mon coussin il est unique fait d'apres un dessin d'une petite que je garde c'est pour son annniversaire je remet le dessin pour celles  qui découvre mon projet

soraya021

P2200340.JPG

l'autre coté

P2200341.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> muchisimas felicidades, te ha quedado precioso!!<br /> <br /> <br /> envidio a la afortunada poseedora de este precisoso cojin!!<br /> <br /> <br /> un saludo<br /> <br /> <br /> nati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nati gracias alegra saber de ti<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique et belle idée, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo!! il est super!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> SUPER !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Génial ! j'avais suivi l'avancée de ce projet et la réalisation finale est vraiment très réussie, elle va être contente, te voila créatrice de fiche de point de croix d'enfants<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre