Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 10:53

voila ce que valy m'a envoyé pour l'echange de noël c'est super beau un grand merci à toi

PB080472.JPG

un joli coussinet qui sent bon la lavande

PB080471.JPG

et 2 coupons  de tissus avec un charms pere noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> joli tout ça !<br /> <br /> <br /> je vais voir l'autre cadeau maintenant<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Sylvie !<br /> <br /> <br /> Un bien joli coussinet que voilà. J'espère que tu vas bien car je ne te vois pas très souvent sur AJ.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz  de (bribri75)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est trés joli<br /> <br /> <br /> j'aime bien les couleurs du coussinet<br /> <br /> <br /> jordy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis cadeaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli coussinet ! j'aime bcp également le tissu de noel, de quoi faire de belles finitions.<br /> <br /> <br /> Bon w-e, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre