Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 18:12

 

 je vous offre la grille ici envoyez moi une petite photo quand vous aurez fini de broder

chattribal-copie-1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> j'aime beaucoup ce chat, merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations pour tous ces jolis ouvrages.<br /> <br /> <br /> J'ai récupéré le chat noir car j'ai plusieurs amis "fans" de chat à qui un p'tit ouvrage fera plaisir. Merci<br /> <br /> <br /> Broderiment.<br /> <br /> <br /> Maman de Lilinours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce chat est magnifique ! merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ce chat magnifique, j'ai imprimé la grille, il me faut juste un peu de temps pour le broder maintenant ! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre