Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 14:37

je recycle les capsules de bierres en magnet c'est amusant et j'aime bien

DSCN1267.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Haha c'est top. Par contre, je ne vois vraiment pas comment vous avez fait pour arriver à ce résultat. Je pense qu'il faudra créer un petit article explicatif ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour merci pour les compliments voici mon tuto pour réaliser les magnets http://les-broderies-de-sprite.over-blog.com/article-tuto-pour-realiser-des-magnets-avec-des-capsules-de-bierres-118851073.html sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa comme tout l'idée et bien jolie !<br />
Répondre
J
<br /> Original et rigolotdd brzvo pour l'idée. Biz Josette<br />
Répondre
C
<br /> Originale cette idée et surout bien vue.. C'est très joli... ca change et ça fait un bel effet sur le frigo.... Un petit tuto????? <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour le tuto est en ligne sur mon blog http://les-broderies-de-sprite.over-blog.com/article-tuto-pour-realiser-des-magnets-avec-des-capsules-de-bierres-118851073.html<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est sympa : une bonne façon d'apprendre à lire à nos petits bouts...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre