Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 19:01

tissus aussitot acheté aussitot fait

Photo1096-copie-3.jpg

l'interieure j'ai recuperé les anses d'un vieux sac

Photo1097.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très sympa ce sac people! C'est une bonne idée d'avoir récupéré des anses d'un autre sac. Pour le mien, c'est ce qui a été le plus dificile à fabriquer. Contente que mes photos t'aient aidée. la<br /> prochaine fois, promis, je fais des photos pour faire un vrai tuto!<br />
Répondre
V
<br /> Hé dis donc tu es douée en couture !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Il est superbe! J'aime beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> superbe sac avec cette toile j'ai la meme mais je n'ai pas de beau tuto comme le tien pour faire à ma fille unn sac<br /> <br /> <br /> en tout cas un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe! j'adoooooore ce sac<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> alex<br />
Répondre