Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 13:13


annou m'a envoyé des fils et je n'est pas resistée longtemps il fallait que je brode j'ai choisi une salamandre ici en wxs et en pdf ici que j'ai monté en couvre bloc notes

de plus prés


et maintenant une d'ensemble

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ok merci. cela de doit pas être difficile. je prendrais le temps d'en faire un après le rush des fêtes. bizzzzz passe de bonnes fêtes de fin d'années.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, il est très joli ce porte bloc note. aurais-tu par hasard un tuto à mme communiquer pour en faire un pour un cadeau de noël???? merci par avance et longue vie à ton blog. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de voir ton messsage aujourd hui probleme d'ordi desolé j'ai pas de tuto j'ai fait comme pour couvrir un livre<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens de faire une bien jolie balade sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli ce bloc note !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jpli realisation tu es doué petite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre