Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 14:26

c'est une premiere pour moi voici ma première parrure en fimo je sais il manque les boucles d'oreilles je cherche encore comment les monter
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir.Joli parure,je me dis que je vais peut-être essayer...Mais pour l'instant je vais te "piquer" le geko.Bisous Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cro belle la parrure de ma mamiie !!!! un ué ?? gros bisouxx Mattéo(et jenny)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ! j'adore les bijoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe !!!!!!!!!!je suis fan;)<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre