Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

Catégories

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 09:00

bonjour a toutes pour la 3 eme année j'organise un echange de noel un exemple d'echange ici Ech.Noel 001

si ca vous tente laissez moi un com merci beaucoup

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'ai les pseudos: Melody(medeluile), marfi2004(Mathilde), valybrode(valerie), bribir34500,patch45,karine,ingrid,cigalec et moi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'ai une copie de votre message chez moi. Demain je t'envoie un mail avec les pseudos.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Je me suis inscrite dans forum DMC mais il y a trois jours que je ne me peux pas connecter, je ne sais pas si est mon computer ou la web DMC.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi non plus je peux pas me connecter au forum je suis embetée je me souvient pas de toute les personnes qui se sont inscrite a par ce qui son passé pat mon blog<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour tous le monde je ne vous oublie pas bientot vous connaitres votre binome <br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
K
<br /> moi je suis partante c'est la prermiere fois que je participe mais cela me tente<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu verras c'est super comme echange tu peux m'envoyer un mail (sur l'image diddl) pour que je puisse avoir tes coordonnées<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />