Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 10:33

voila j'ai fini ma bigoudène a l'aise breizh

DSCN0397.JPG

alors ? elle est mignone ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour et merci pour touces cadeaux.<br /> <br /> <br /> serait il possible d ' avoir la  grille de la bigoudene.<br /> <br /> <br /> j ' habite maintenant entre PAIMPOL et ST BRIEUC.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Super votre broderie de cette bretonne, ou peut on trouver lemodele? merci de votre reponse<br />
Répondre
S
<br /> la grille de la bigoudène c'est moi qui l'ais faite elle n'est pas en vente<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> comment as tu eu le modèle à l'aise Breizh que j'adore ? j'aime leur fabrication qui est rigolote. merci de me renseigner- à bientot -  fabienne<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta bigoudène et j'aimerais savoir où je peux me procurer la grille.<br /> <br /> <br /> Beau travail, moi je débute mais je persiste.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre