Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 18:18

je viens de réaliser un petit pochon ou j'ai rajouté une broderie au point de tige avec les fils d'annou

P8180429.JPG

d'un peu plus prés

P8180430.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonsoir a toi<br /> <br /> <br />  je vien de la part de ton frere qui m'a dit que tu faisait toi aussi de jolis chose ..<br /> <br /> <br />  c'est vriment super ce que tu fai .. je continue mon tour ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! Pochon et broderie sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli ce pochon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super beau, moi j'arrive pas le point de tige.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre