Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : point de croix,grille gratuite
  • : point de croix ,hardanger, grilles gratuite point de croix,couture
  • Contact

Texte libre

pour me conctacter

  

 

 

 

 

 
   

 

Recherche

Texte libre

l'annuaire des piquées du fil

 

Il y a    personne(s) sur ce blog )

QuiQuiPost ???


 

Articles RÉCents

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 10:03

oui hier j'ai trouvé ce bahut pres de chez moi .tout les 3 mois il y a un ramassage d'objets encombrant maintenant il va falloir le faire tout beau sur le dessus il y a une plaque de marbre je ne c'est pas encore si je vais la gardé ou mettre autre  chose dessus je verrais une fois fini

P8190432.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bon courage, y a du boulot!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> au boulot alors<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial ! je garderais le marbre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wouaouh, relooké il va être superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans conter que maintenant tu pourra ste faire aider par ton fiston menuisier<br /> <br /> <br /> signer ton grand frere<br /> <br /> <br /> garde le marbre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre